Informations

COVID-19

En raison de la pandémie de Covid-19, nous nous voyons dans l'obligation de modifier quelque peu l'organisation de notre course. Il nous tient à coeur de pouvoir l'organiser dans les meilleures conditions possibles, tout en respectant les mesures de protection de l'OFSP et les recommandations de Swiss Running! Avec votre aide, cela sera possible!

La course Riddes-Les Créteaux a lieu, avec les deux départs habituels.

La course des enfants à Isérables a lieu, avec les deux départs habituels.

La procédure d'inscription est adaptée (voir ci-dessous).

La place de fête à Isérables est annulée.

Il n'y aura pas de proclamation officielle des résultats. Les résultats seront publiés sur notre site web, et les meilleurs recevront leur prix par la poste.

Il n'y aura pas de vestiaires / douches mis à disposition, ni à Riddes, ni à Isérables.

L'aire d'arrivée sera aménagée de manière à distribuer aux participants leur prix souvenir et une boisson. Un masque de protection leur sera remis pour la descente en téléphérique.

Le public est le bienvenu dans la zone qui lui est réservée dans l'aire d'arrivée. Dans cette zone et le long du parcours, nous faisons appel à la responsabilité de chacun pour respecter les consignes de l'OFSP.

Inscriptions

Les inscriptions se font online sur notre site internet. Veuillez noter que l'inscription n'est validée qu'une fois le paiement effectué!

Les participants qui s'inscrivent jusqu'au dimanche 6 septembre à minuit recevront leur dossard par courrier postal, afin de diminuer le nombre de personnes au retrait des dossards. Cela vaut pour la course des enfants également.

Il est également possible de s'inscrire sur place jusque 45 minutes avant le départ, moyennant un supplément de 5.-

En cas de questions, vous pouvez nous contacter par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 079 512 29 62.

Dossards

A retirer au départ dès 8h00 à Riddes (10h00 à Isérables), mais au minimum 45 min. avant le départ.

Les participants qui s'inscrivent jusqu'au dimanche 6 septembre à minuit recevront leur dossard par courrier postal, afin de diminuer le nombre de personnes au retrait des dossards. Cela vaut pour la course des enfants également.

Vestiaires & douches

En raison de la pandémie de COVID-19, les vestiaires et douches sont supprimés.

Transports

Pensez à utiliser le téléphérique Riddes-Isérables !!! Ce dernier est gratuit pour les coureurs (sur présentation du dossard) et à demi-prix pour les accompagnants.

Un masque de protection sera remis aux participants lors de la remise des prix souvenirs dans l'aire d'arrivée.

Il sera possible de faire transporter un survêtement à l'arrivée. Le dépôt des affaires personnelles se fait près du lieu du retrait des dossards.

Ravitaillements

Deux ravitaillements seront disponibles sur le grand parcours, ainsi qu'un ravitaillement à l'arrivée. Un ravitaillement sera disponible à l'arrivée du parcours des enfants.

Les participants disposeront uniquement de boissons aux ravitaillements.

Résultats

En raison de la pandémie de COVID-19, la proclamation des résultats est annulée.

Les résultats seront publiés sur le site web de la course au plus vite.

Prix

Un prix souvenir est remis à chaque participant terminant la course contre restitution du dossard, dans l'aire d'arrivée.

Des prix spéciaux sont attribués aux 3 meilleurs de chaque catégorie et leurs seront envoyés par la poste.

Règlement concernant les bâtons

Les bâtons ne sont autorisés que dans la catégorie Populaires.

Assurance

L'organisateur décline toute responsabilité en cas d'accident, de vol ou de maladie. L’assurance est à la charge du participant.

Cantine

En raison de la pandémie de COVID-19, la cantine est annulée.

Données personnelles

Par son inscription, le concurrent donne son autorisation à la publication de son nom, prénom, année de naissance, lieu de domicile, numéro de dossard, temps de course et classement dans les listes d'inscription et de résultats. Cette autorisation s'étend à la publication de ces informations dans le médias écrits, radiophoniques, télévisuels et électroniques ainsi que pour la diffusion sonore faite par les speakers de la course. Cette autorisation s'applique également aux concurrents inscrits par un tiers.

Les photos et films réalisés par l'organisateur dans le cadre de la manifestation peuvent être utilisés pour des médias écrits, radiophoniques, télévisuels et électroniques, d'autres publications, ainsi que pour les besoins promotionnels de la manifestation. Ils ne donnent droit à aucune indemnisation.

Le participant accepte par son inscription que son image puisse être utilisée dans ce cadre.